Ce dimanche 23 juin, 53 couples mariés de toutes générations ont répondu OUI à l’invitation de la paroisse du Lamentin à participer à la “Journée du Mariage” de 8h00 à 16h30.

La journée a commencé par la messe dominicale à 8h00 à l’église Saint-Laurent du Lamentin. Après la prière de bénédiction finale et d’envoi des couples participants à la Journée du Mariage, le Curé, Père Marcel CRÉPIN a procédé à l’aspersion d’eau bénite sur ces couples et sur l’assemblée.

Les participants se sont ensuite rendus à la villa FL à Californie pour un temps de réflexion, d’échange et un temps convivial autour d’un déjeuner dansant, dans un cadre accueillant joliment décoré.

“Une journée à part” pour prendre soin de son couple, pour s’arrêter en couple, réfléchir, échanger, prier, partager un repas fraternel, rire, chanter et danser. Quelle grâce !

Félicitations aux organisateurs, membres de la Pastorale Familiale du Lamentin !

Félicitations aux couples participants !

Rendez grâce au Seigneur : Il est bon ! Éternel est son amour !

(Psaume 106, 1)