Chorale « Arc-en-Ciel»

La chorale « Ar-en-Ciel » est née en 1979 comptant plus de quarante choristes avec comme cheffe de Chœur Mme PORSAN. C’est ensuite Mme MODERNE Suzanne qui a pris la relève, et depuis 1982-1983, Mr LINDAU Patrick.

La chorale accueille actuellement une trentaine de choristes âgés de 30 à 80 ans, avec comme cheffe de chœur Mme LINDAU Betty.

Nous animons :

• les messes dominicales
  • des célébrations de baptême
  • des célébrations de mariage
  • des célébrations de funérailles

Nous sommes invités de temps en temps à animer sur d’autres paroisses (Bellevue, Fonds-Saint-Denis, Prêcheur, Régale).

Autres activités: sortie récréative, récollection annuelle.

Jours de répétition : le mardi et le jeudi de 18h 30 à 20h 30 à la salle Notre Dame

Chacune de nos répétitions commence et finit par un court instant de prière.

Responsables :

• Patrick LINDAU, responsable depuis 1982-1983.
    • Betty LINDAU, cheffe de chœur depuis 2002.