<< Retour à [Groupes de prière]

Groupe Dévotion et Spiritualité à Saint Joseph

Le Groupe Dévotion et Spiritualité à Saint Joseph a été envoyé en mission sur la Paroisse depuis octobre 2019, par le Curé en exercice, Père HENDERSON.

L’objectif du groupe est de faire connaître et aimer ce Saint qui est le Chef de la Sainte Famille.

Une quinzaine de membres se réunissent, au Presbytère, chaque deuxième mercredi du mois de 16h30 à 18h pour réciter le chapelet.

A cet effet, nous proposerons, sous peu, un flyer pour inviter les paroissiens désireux de nous rejoindre et un signet sera remis aux hommes afin qu’ils découvrent en Saint Joseph, l’exemple, du visage paternel.

Responsables du groupe :

• Bertilise DOL
  • Julienne LAMOUR
  • Françoise LAHELY

Quelques photos du groupe :

• Fête de Saint Joseph
  • Crèche vivante