En Février, le PAPE nous invite à prier pour :
LES MALADES EN PHASE TERMINALE.

Le Réseau Mondial de Prière du Pape est une Œuvre Pontificale. Il relaie l’appel du Pape à tous les chrétiens afin qu’ils se mobilisent par la prière et par l’action face aux défis de l’humanité et de la mission de l’Église. Le Pape invite chacun à exercer sa responsabilité dans la société et dans l’Église, au service du bien commun, en vivant, unis au Cœur de Jésus, une mission de compassion pour le monde.

Prions pour l’intention du mois

Le pape François compte sur nos prières.
En communion avec des millions de chrétiens à travers le monde, prions pour l’intention que confie le Pape à l’Église ce mois-ci, en ces termes :

« Prions pour que les malades en phase terminale, ainsi que leurs familles, bénéficient toujours d’un accompagnement médical et humain de qualité.»

La Vidéo du Pape pour Février

Chaque mois, François adresse au monde entier une vidéo pour confier aux catholiques ses intentions de prière et inviter chacun à s’y joindre.

La Vidéo du Pape diffuse l’intention de prière que François confie à l’ensemble de l’Église catholique à travers le Réseau Mondial de Prière du Pape.
Ce mois-ci, le Saint-Père nous encourage à « prendre soin et à accompagner les malades en phase terminale, ainsi que leurs familles ».

A découvrir :