Éveil à la Foi :
enfants de 3 à 6 ans

Les rencontres d’éveil à la foi s’adressent aux enfants de 3 à 6 ans. L’E.A.F. donne les premiers mots et les premiers gestes de la vie chrétienne.

Ainsi, avec l’aide des animateurs et des parents, les petits enfants se familiarisent avec des manières de prier et à poser des gestes de la foi en imitant ceux qui les font avec eux.

A chaque rencontre, les enfants écoutent le récit d’une histoire de la Bible, font une activité manuelle, prient avec des mots simples et chantent sur des airs familiers…

Les activités se déroulent lors de rencontres spécifiques au presbytère le dimanche. Les enfants sont accuellis au début de la messe de 8 heures et reviennent à l’église à la fin de la messe pour la présentation de leurs activités et la bénédiction finale.

Enfin, les groupes participent également à la Messe.

Pour inscrire votre enfant, merci de contacter directement le responsable paroissial, ou à défaut le bureau paroissial.

Responsable paroissiale : Guylène POSTDAM